Date de création : 28.01.2011
Dernière mise à jour :
31.10.2016
1377 articles
>> Toutes les rubriques <<
· COEUR TRES CHASTE DE SAINT JOSEPH (13)
· EXORCISME DE S.S. LE PAPE LEON XIII (1)
· NEUVAINE A SAINTE RITA (1)
· LES SERMONS DU PAUVRE CURE D'ARS (77)
· SAINT YVES (3)
· PRIERES A NOTRE DAME DES ROSES (2)
· PRIERES MYSTIQUES (11)
· PRIERES DE PROTECTION (13)
· ROSA MYSTICA (2)
· CANON DE SAINT PATRICK (1)
merci saint esprit renouvelle moi encore c est bon quand tu décides de venir sur nous : lumière joie paix enco
Par Mamiesoleil, le 23.07.2017
caro/07/2017
saint joseph accorde nous la grace afin que notre maison soit vendu assez rapidement car la sit
Par caro, le 12.07.2017
que le sacré coeur de jésus christ soit loué , adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des si
Par Anonyme, le 09.07.2017
saint-joseph, depuis mon dernier mesage du 5 mai écoulé, on n'a toujours pas vendu notre maison. l'acheteur a
Par Sauveur, le 08.07.2017
oh st-joseph, fais en sorte qu'il accepte mon offre,pour que je puisse enfin tourner la page et m'en aller loi
Par France, le 08.07.2017
Seigneur, écoutez ma prière et ma supplication qui ne sortent pas de lèvres trompeuses. Que mon jugement vienne de votre visage et que vos yeux regardent là où se trouve la justice. Vous avez mis mon cœur à l’épreuve et vous l’avez visité la nuit ; vous m’avez mis à l’épreuve du feu et vous n’avez trouvé en moi aucune iniquité.
Jamais je ne célèbrerai les œuvres des hommes ; vos paroles m’ont soutenu pour marcher sans faiblir dans les voies difficiles. Maintenez fermement mes pas dans vos sentiers, pour que mes pieds ne chancellent pas. Je vous invoque, Seigneur, afin que vous m’exauciez : écoutez ma prière. Montrez votre miséricorde, vous qui venez en aide à ceux qui espèrent en vous. Gardez-moi comme la prunelle de l’œil et mettez-moi à l’abri, à l’ombre de votre droite, des impies et des ennemis mortels qui me persécutent. Ils ne connaissent pas la pitié et ils profèrent des paroles hautaines. Ils m’ont repoussé, maintenant, ils veulent me jeter à terre. Ils me guettent, comme des lions prêts au carnage, et comme des lionceaux cachés dans un fourré. Seigneur, allez à leur rencontre et terrassez-les. Délivrez mon âme de l’impie. Séparez-les, Seigneur, du petit troupeau de vos fidèles. Les ennemis ont le ventre rempli de richesses et ils laisseront des trésors à leurs fils et petits-fils. Pour moi, ma richesse sera d’être admise devant vous, Seigneur, et je serai rassasié lorsqu’apparaîtra votre gloire.
Heureux ceux dont les péchés ont été pardonnés, ainsi que les iniquités. Heureux celui dont l’âme ne connaît point de fraude. Chaque jour, mes os se consumaient dans mes gémissements, car je me suis tu. Votre main, Seigneur, s’appesantissait sur moi jour et nuit ; l’épine s’enfonçait toujours davantage et je me retournais dans ma douleur. Je n’ai pas caché mon iniquité et je vous ai avoué mon péché et vous, Seigneur, vous m’avez pardonné l’iniquité de mon péché. Que tout homme pieux vous adresse donc sa prière. Parmi les ennemis qui m’entourent, vous êtes mon refuge ; délivrez-moi de tous ceux qui m’assiègent, car vous êtes ma joie. Le Seigneur a dit : « Je te montrerai le sentier dans lequel tu dois marcher et je maintiendrai constamment mon regard sur toi et je t’instruirai ». Ne ressemblez pas au mulet ou au cheval qui ne sont pas intelligents et avec lesquels il faut se servir dumors et du frein, quand ils refusent de nous servir. Le méchant fait engendrer bien des douleurs, mais la faveur Divine ira toujours vers celui qui espère en Dieu. Les justes seront dans l’allégresse et se réjouiront dans le Seigneur ; ils ont le cœur droit et ils glorifieront le Seigneur.
O Dieu, qui avez instruit et éclairé les cœurs des fidèles par la lumière du Saint-Esprit, donnez-moi, par ce même Esprit, la connaissance et l’amour de la justice, et faites qu’Il me remplisse toujours de ses divines consolations.
O Dieu, dessillez-moi les yeux du corps et de l’âme et montrez-moi ce qu’il m’est permis de voir.
Par Notre Seigneur, Jésus-Christ. Ainsi soit-il.